Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot : modèles gratuits traduits en français
16 décembre 2013

Modèles gratuits

Edit du 26/10/2018

j'arrête la publication de mon travail. A force d'être piratée...

 

 

 

Ce blog est le lieu où je publie des modèles que j'ai traduits de l'anglais, avec les autorisations des auteurs. Vous y trouverez les fichiers à télécharger ou des liens pour vous permettre de télécharger les modèles.

Je ne fais aucune traduction pour particulier (merci de prendre le temps de lire Demande de traduction avant de me contacter).

bouton free

Je créé aussi des modèles de tricot, gratuits ou non, mais ils sont sur un autre site : Créations on line.

bouton creaonline

© Quel que soit le modèle qui vous plaît et quel qu'en soit l'auteur, je vous prie de respecter le copyright - ou le droit d'auteur - indiqué dans les patrons, et en particulier de ne pas publier les modèles ; vous pouvez par contre  mettre un lien vers la page où se trouve le modèle. 

Un modèle gratuit a aussi un copyright.

Bon tricot !

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir, il y a quelques années , j avais utilisé une de vos traductions pour faire des chaussons tulipe, si je me rappelle bien. Par contre, si je comprends bien, vos traductions ne sont plus accessibles. C est dommage qu il y ait eu des abus car c était vraiment très utile. Merci tout de même
S
Pour avoir fait de la traduction dans tous mes emplois, j'apprécie d'autant plus votre "bénévolat" auprès de nous, les tricoteuses. Vous avez une sérieuse admiratrice pleine de reconnaissance ici. Merci, thanks, gratias
H
joli travail que je découvre<br /> <br /> un immense merci reconnaissant pour cette aide et ce précieux travail
M
Bonjour! et merci pour ces modèles, tous plus beaux les uns que les autres! Bonne continuation!
M
Bonjour Chistine. Je n'arrive pas à ouvrir le dossier "modèles gratuits" Comment puis-je faire, s'il vous plaît ? <br /> <br /> Merci de bien vouloir me renseigner.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Maryvonne
Publicité