Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot : modèles gratuits traduits en français
29 décembre 2005

Demande de traduction anglais-français

JE NE FAIS AUCUNE TRADUCTION POUR DES PARTICULIERS, NI GRATUITE, NI PAYANTE.

 Face aux demandes de traductions de modèles de tricot par des particuliers (et la plupart du temps à titre gracieux !), je tiens à préciser que :

  • une traduction prend des heures et le temps de travail varie selon la longueur et la complexité du modèle ;

  • mon temps est aussi précieux que celui des demandeurs ;

  • le copyright couvre aussi la traduction.

Pour toutes ces raisons, je ne peux accéder à ces demandes et ne prendrai dorénavant plus le temps d'y répondre.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Ce message ne concerne pas les professionnels.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je suis tres contente d'avoir trouver votre traduction pour les livres de tricots anglais je vous dit un gros merçi pour cette merveilleuse idée .<br /> <br /> Hier j,ai toute imprimer les 14 pages et je me suis fait un beau petit cartable.<br /> merçi encore.<br /> <br /> Nicole<br /> Je demaure à ville Laval Québec Canada
Publicité